Passeport du Wild Atlantic Way

Planifier une visite le long du Wild Atlantic Way ?

Wild Atlantic Way, Kerry

Wild Atlantic Way, Kerry @ Tourisme Irlandais

Que vous cherchiez une aventure épique ou une escapade tranquille, vous la trouverez ici, sur la plus longue route de tourisme côtière du monde. le Wild Atlantic Way est un chemin côtier de 2500 km à l’ouest de l’Irlande au cours duquel le promeneur découvrira des montagnes, des falaises qui plongent dans la mer, des forêts verdoyantes, des plages de sable blanc et des eaux turquoises.

Depuis peu, vous pouvez retirer un passeport Wild Atlantic Way, un souvenir unique de votre voyage le long de cette route exceptionnelle. 188 points de découvertes sont recensés dans ce passport qui en plus de vous permettre de rencontrer les habitants des nombreuses villes et villages traversés le long de ce littoral sinueux, vous laissera un souvenir de votre passage sur cette belle route.

L’itinéraire est divisé en six zones et lorsque vous recevez 20 tampons, vous pouvez vous rendre dans un des bureaux de l’office du tourisme pour recevoir un cadeau Wild Atlantic Way.

Pour retirer votre passeport, rien de plus simple. Faites la demande auprès d’un bureau de Post qui participe à l’opération (liste des bureaux dans la brochure ci-dessous) et collectez jusqu’à 188 tampons. Le coût du passeport est de 10 €.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur Wild Atlantic Way.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.