Guide : The Beara and Sheep’s Head Peninsulas, Adrian Hendroff

Les péninsules de Beara et de Sheep’s Head situées dans le sud-ouest de l’Irlande, forment deux langues de terre entre la rivière Kenmare, la baie de Bantry et la baie de Dunmanus.

Péninsules de Beara et Sheeps Head

© Collins Press

Ce sont des péninsules paisibles et préservées, où la nature sauvage et les paysages méritent sans hésitation d’être découvertes et explorées à pied.
The Beara and Sheep’s Head Peninsulas par Adrian Hendroff décrit quelques-uns des meilleurs itinéraires de randonnée de la région : de l’île Dursey à l’île Bear en passant par les montagnes Caha et Shehy, les sentiers forestiers de Glengarriff ou les lacs de Glaninchiquin,  la pointe de Sheep’s Head et les crêtes de Peakeen et Seefin.

Ces itinéraires vont de petites randonnées à des randonnées plus longues, côtières et intérieures, pour répondre aux attentes de tous. Chaque parcours est accompagné d’un résumé et illustré de cartes et de photographies. Les descriptions des itinéraires incluent les coordonnées GPS, les conseils d’orientation et les notes d’accès. Des documents sur la faune, la flore, le folklore, l’histoire, la géologie et la toponymie complètent ce guide.

Informations pratiques :

  • Format : Livre de poche
  • Publication : 2015
  • Dimensions : 198 x 128 mm
  • Nombre de pages: 128
  • ISBN : 9781848892347
  • Illustrations : Cartes, Photos en couleur

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.