Guide : The Dingle Peninsula, Adrian Hendroff

La spectaculaire péninsule de Dingle dans le sud-ouest de l’Irlande s’étend vers l’ouest dans l’Atlantique ; de Tralee à Slea Head.

© Collins Press

Elue parmi les 100 meilleures destinations au monde et qualifiée de «plus bel endroit sur terre» par National Geographic, son paysage comprend des sommets montagneux, de douces collines, des lacs et des vallées isolées, des ruines antiques, des falaises spectaculaires et de longues plages de sable. Le guide The Dingle Peninsula par Adrian Hendroff, vous emmène hors des sentiers battus pour explorer ce paysage magnifique dans une variété de randonnées allant de marches courtes de quelques heures à des randonnées d’une journée complète.

Des extrémités sauvages de l’île Great Blasket aux hauteurs majestueuses du mont Brandon et au confort du Dingle Way, il y en a pour tous les goûts. Chaque itinéraire est précédé d’un résumé et illustré de cartes et de photographies. Les descriptions d’itinéraire incluent les coordonnées GPS, les conseils de navigation, les notes d’accès et les courtes marches alternatives. Il y a aussi des explications sur la faune, la flore, le folklore, l’histoire, la géologie et les noms de lieux de chaque région.

Informations pratiques :

Livre de poche
Publié : 2015
Dimensions : 198 x 128 mm
Nombre de pages : 160
ISBN : 9781848892330
Illustrations note: Cartes, Photos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.